des hauts de fonciau

des hauts de fonciau

Sacré de Birmanie

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.22.41.80

Les messages

R-MAX

J'ai eu un coup de cœur pour R-Max je ne connaissais pas les chats ayant eu que des chiens je suis agréablement surprise de la douceur qu'il dégage et de l'intelligence, il comprend très bien les interdits.
Me POUILLIER je vous remercie pour tous vos conseils, votre accueil et votre patience auprès de clients novices avec le sacré de Birmanie

17/12/2020

RUTA

Nous n'avons pas adopté un chat: nous avons agrandi notre famille! Nous sommes bleus de Ruta. Quand nous l'avons accueilli, nous avons eu l'impression qu'elle nous connaissait déjà tant le travail en amont a été parfaitement fait (travail de sociabilisation avec les parents humains et les copains chiens...) un grand merci à Mme Poullier.

22/11/2020

Rominet un Ti bouchon bien dans ses chaussons

Nous sommes tombés sous le charme des loulous d Annick il y a plusieurs années
Quelques mois après la disparition de nos princesses Sissi et Arya nous avons eu un gros coup de coeur pour la bouille à bisous de Ti bouchon
C'est un amour de chaton : gentil, câlin,sociable,joueur,sage et superbe
Il s'est très vite adapté à sa nouvelle maison comme à ses nouveaux parents à 2 pattes
Un grand merci à Annick de l avoir si bien élevé
Les hauts de Fonciau est une chatterie que nous recommandons aux birmaniaques

Caroline et Franck

15/11/2020 - Caroline Noël

Replay un amour à voir et revoir

Bien que proche de chez moi j’ai découvert les hauts de fonciaux par hasard. Quelle merveilleuse découverte, a l’écoute, sérieux, disponible et tellement aimant avec leurs chats. Je cherchais un chat calme et câlin et je suis comblée d’amour par mon petit cœur en chocolat. Et tellement beau... merci pour tout!
Élodie

13/11/2020

Pookie

Merci beaucoup à cette éleveuse géniale. Dès la première visite chez Mme Poullier Annick, je suis devenue amoureuse de ces sacrés de Birmanie. La chance d'avoir eu Pookie. Un vrai amour de chat, pot de colle, adorable, très bavard. De super conseil d'Annick pour la vie de Pookie !
Mathilde

01/03/2020