Le sacré de Birmanie était la race de chat que je souhaitais. J'ai cherché et j'ai trouvé le site des "Hauts de Fonciau". J'ai pris contact avec Annick.
Elle est toujours disponible et à votre écoute.
Une seule visite chez Annick et vous craquez pour ces magnifiques 4 pattes.
L'amour, la passion sont ressentis tout au long de nos entretiens.
PILOU c'est très bien adapté à sa nouvelle maison. Il fait le bonheur de nous tous. Il est magnifique. C'est une boîte à "ronrons", un amour de touffe de poils.
MERCI ANNCIK pour tout et surtout pour votre gentillesse. Votre site est formidable. Continuez !!!
Corinne & François
31/12/2019
Plume & praline
Un très très grand merci à Mme poullier un très belles élevages nos Loulou plume & et praline ce sont bien adapté à leur nouvelle maison il sont plein de vie il font le bonheur de toute notre belle familles se sont des chatons vraiment formidable encore merci pour tout Mme Poullier Annick christian et Stéphanie petit
14/10/2019
- Petit Stephanie
Un immense merci !
Ayant été charmés depuis des années par les sacrés de Birmanie, il n’aura fallu qu’une visite pour qu’il soit évident pour nous de vouloir accueillir un loulou de Hauts de Fonciau.
Passion, attention et amour, la recette parfaite pour nous permettre de partager le quotidien d’un Birman au top ! C’est impressionnant de voir à quel point les chatons sont bien dans leurs pattes. Berry (Lady Berry) s’est adaptée immédiatement à son nouvel environnement et c’est toujours le cas aujourd’hui.
Le virus du Birman est transmis, c’est toujours avec plaisir que l’on suit régulièrement les évolution des anciens et nouveaux pensionnaires des Hauts de Fonciau avec toujours de nouveaux coups de coeur (mention spéciale à Mademoiselle Zoé).
Un immense merci pour tout Annick !
Maëlle & Alexandre
24/02/2019
Ouiki
Un vrai bonheur notre chaton! On sent qu'il a été rempli d'amour chez Annick et c'est à nous qu'il rend tout cet amour! Il est magnifique, très câlin, adorable et sage. Merci encore pour tout le soin et le bonheur que vous avez apporté à notre petite merveille, et nous tâcherons d'en faire autant!